A r c ~ C l u b ~ T o u l o n n a i s

Club de compétiteurs, de perfectionnement & d'initiation

< | >

Journée Halloween à l'ACT

Publié le 18 novembre 2023 par

Journée Halloween à l'ACT

L'Arc club toulonnais a organisé sa journée spéciale "Halloween" samedi 11 novembre. Cette rencontre a été l'occasion pour les jeunes de concourir au dispositif "Partage tes flèches" qui a permis de faire tirer en binôme un jeune archer déjà licencié l'année passée et un jeune soit sans licence soit licencié depuis septembre 2023. Et les résultats sont là car le club est classé 16ème au niveau national sur plus d'une centaine de clubs participant dans l'hexagone !

L'après-midi s'est poursuivie avec les adultes qui ont pu concourir en loisir et sans pression.

Tout le monde avait la possibilité de se déguiser et de beaux monstres ont fait effet !

La soirée s'est achevé avec un apéritif dînatoire où chacun a pu partager un moment de convivialité et faire connaissance et ce début de saison.

Plus de photos sur notre page FaceBook...