Championnat régional PACA

il y a 2 ans

Championnat régional PACA

Ce week end pour le premier championnat regional Provence Alpes Cote d'Azur qui s'est déroulé à Marignane (13), 224 archers de la nouvelle région se sont rencontrés. Les jeunes le samedi et les adultes le dimanche.

4 archers du club se sont qualifiés.

Mathys RAGEADE fini premier dans la catégorie minimes arc classique apres une finale aprement disputé contre Mathys Allemand du club de chateaux Arnoud St Aubin, (disputé tard le soir 21h30, les tirs de qualification ayant commencer à 13h15), il fini premier des qualifications avec un score de 559.

Chez les adultes, LAFITTE Christian en super vétéran arc classique perd en petite finale, Marc GERVAIS DE LAFONT sénior arc classiue et BABOU Eric sénior arc à poulie sont éliminé en huitème.

Félicitation pour ce nouveau titre, et à tous les archers ayant représenté les couleurs du club.

le bureau